Comment traiter une cicatrice après opération ?

paul

Apporte ton aide à paul :

Tu as une réponse à proposer ? Partage ton astuce avec les autres visiteurs.

  • Traiter une cicatrice après opération


Aides, Réponses, Commentaires

Laurine :

Claude : Les cicatrices sur le genou. Date de dernière modification de la page : 18/10/2005. Dr Jérôme Lemoine. Après une intervention chirurgicale la trace
Lire plus
Popularité : 21 %   
  
Yeiabamiel :

Une cicatrice épaissie et boursoufflée (...) à lui seul à traiter ce type de cicatrice. (...) abcès de varicelle cette opération ne pourrait pas être
Lire plus
Popularité : 17 %   
  
Cloe :

Une cicatrice "normale" Une cicatrice normale est rouge fine, indolore et n'irrite pas. Ensuite elle passe du rouge au rose puis devient blanche. Après un an ou deux, on ne voit plus qu'un simple trait juste un peu plus clair. Les premiers mois, un petit bourrelet autour de la cicatrice peut apparaitre.
Lire plus
Popularité : 44 %   
  
Azalefée :

Une cicatrice réussie est une cicatrice souple à la palpation, et de couleur quasi-identique à la peau l’entourant, de façon à être presque imperceptible. Chaque cicatrice possède sa part d’inconnu, et améliorer l’aspect d’une cicatrice inesthétique est toujours un défi en chirurgie esthétique.
Lire plus
Popularité : 11 %   
  
Theophanes :

Honnetement, une cicatrice ne s'en va jamais totalement. J'ai eu une operation a coeur ouvert aussi cela fait mnt 5ans, et ma cicatrice est tjs la. Mais personnelement je ne souhaite pas l'enlever elle fait partie de moi, c'est ma vie mon histoire.
Lire plus
Popularité : 29 %   
  

Trouver d'autres questions en relation avec Traiter une cicatrice après opération :

apres    cicatrices    cicatrice   



Visiteur
Connexion
Tags en relation
Admicile en France, au Canada et en Belgique - 2012-2018 - Formulaire de Contact