Comment soigner naturellement un ulcère d'estomac ?

Rosilienne

Apporte ton aide à Rosilienne :

Tu as une réponse à proposer ? Partage ton astuce avec les autres visiteurs.

  • Soigner naturellement un ulcère d'estomac


Aides, Réponses, Commentaires

Lou :

L'ulcère gastrique entraîne de violentes douleurs d'estomac que les médicaments traditionnels parviennent généralement à soulager. Malheureusement, à la longue, ceux-ci peuvent provoquer des complications. Il est donc utile de disposer également de méthodes douces pour soigner les ulcères.
Lire plus
Popularité : 40 %   
  
Cedric :

Soigner un ulcère à l'estomac. Marielle Morjean | Le 29/08/2007 à 0h00. Autrefois attribué au stress, l'ulcère gastro-duodénal est en réalité une maladie
Lire plus
Popularité : 12 %   
  
Jenakaiah :

Dans ce cas, il est probable que ce qui n'était que gastrite se soit transformé en un ulcère gastroduodénal (UGD). Si cela peut vous rassurez (il le faut puisque le stress est un facteur aggravant !), dites-vous que vous n'êtes pas seuls : l'ulcère touche entre 5 et 10% des gens en Occident au moins une fois dans leur vie.
Lire plus
Popularité : 13 %   
  
Sévéris :

Vous souffrez d'un ulcère à l'estomac ? (...) vous pouvez également opter pour quelques remèdes naturels pour soigner votre ulcère à l’estomac, comme par
Lire plus
Popularité : 24 %   
  
Abdosir :

Suivez un régime alimentaire fade. Un régime alimentaire fade contient des aliments faciles à digérer et pauvres en fibres. C'est un régime alimentaire plus doux pour votre estomac qui présente moins de risques d'irritation de sa muqueuse.
Lire plus
Popularité : 26 %   
  

Trouver d'autres questions en relation avec Soigner naturellement un ulcère d'estomac :

naturellement    comme    soigner   



Visiteur
Connexion
Admicile en France, au Canada et en Belgique - 2012-2018 - Formulaire de Contact