Comment soigner gland irrité ?

Letel

Apporte ton aide à Letel :

Tu as une réponse à proposer ? Partage ton astuce avec les autres visiteurs.

  • Soigner gland irrité


Aides, Réponses, Commentaires

Rib-Addi :

Une balanite est une inflammation du gland, sous le prépuce. La balanite se manifeste par une rougeur du gland et du prépuce, qui enflent. Si la balanite s’accompagne d’une infection bactérienne ou virale, il se forme du pus, qui renferme des bactéries mortes, des virus, et des globules blancs.
Lire plus
Popularité : 25 %   
  
Jean-Claude :

Lorsque des taches, des petits points rouges ou des éruptions cutanées apparaissent sur le gland ou le scrotum, les hommes ont peur qu'il s'agisse d'une maladie
Lire plus
Popularité : 64 %   
  
Tranquillin :

les corticoïdes ne sont pas DU TOUT indiqués pour soigner les mycoses. Au contraire, ils auraient pour effet de les faire se disséminer ! Cela dit, l’Econazole n’est pas du tout un corticoïde, il s’agit d’un antimycosique et il est donc adapté au traitement des mycoses.
Lire plus
Popularité : 21 %   
  
Mapen :

Bonjour, Cela fait 2 mois que je n'ai pas eu de rapport sexuel mais je me masturbe courrament (2 à 5 fois par semaine). Mon gland me semble pas tout à fait n
Lire plus
Popularité : 69 %   
  
Desphérine :

Le santalol, l'ingrédient principal de l'huile de bois de santal, pourrait soulager la peau et soigner les inflammations, ce qui permet de réduire les démangeaisons.
Lire plus
Popularité : 15 %   
  

Trouver d'autres questions en relation avec Soigner gland irrité :

soigner    mycoses    gland   



Visiteur
Connexion
Tags en relation
Admicile en France, au Canada et en Belgique - 2012-2024 - Formulaire de Contact