Comment restat c'est caractéristique dofus ?

Exéda

Apporte ton aide à Exéda :

Tu as une réponse à proposer ? Partage ton astuce avec les autres visiteurs.

  • comment restat c'est caractéristique dofus


Aides, Réponses, Commentaires

Zassagax :

NOTE : DEPUIS LA 2.34, il n'y a plus de restats de sorts, ceux-ci peuvent être modifiés à l'infini directement dans votre page de sorts (hors combat). Où peut-on restats ? La première méthode pour restats les caractéristiques est d'utiliser l'Orbe offerte auprès du PNJ dans le temple Xelor.
Lire plus
Popularité : 17 %   
  
Joseph :

Si tu as admettons, 200 points répartis uniquement dans la force et que tu utilises le pouvoir qui te restat TOUT, tu n'auras plus rien en force, tu retomberas à zéro. Si tu utilises le deuxième pouvoir, tu ne perdras que les points supérieurs à 101. C'est à dire, que de base il te restera 101 de force ou 100.
Lire plus
Popularité : 43 %   
  
Mike :

Metallo : restat complet comment faire ? hello ! je suis actuellement un éca lvl 46 terre or je veux passer eau ! comment fait on pour restat les carac et les sort
Lire plus
Popularité : 64 %   
  
Ovidius :

DOFUS Touch est un jeu de rôle (...) le parchotage et restat c'est censé (...) Or pour les utiliser il faut justement harmoniser les palliers caractéristique des
Lire plus
Popularité : 51 %   
  
Antoine :

Sinon incarnam c'est lvl 30 et Otomaï c'est level 30 minimum (je crois que tu ne peux pas rejoindre l'île avant), mais tu peux après le faire à n'importe quel niveau. Il faudra juste finir à chaque restat au moins une fois certains donjon selon te level, et faire certaines quêtes (une fois seulement) sur l'île.
Lire plus
Popularité : 19 %   
  

Trouver d'autres questions en relation avec comment restat c'est caractéristique dofus :

dofus    moon    chemin   



Visiteur
Connexion
Tags en relation
Admicile en France, au Canada et en Belgique - 2012-2018 - Formulaire de Contact